Montbel | P. Affre Big game fishing. Un siècle de peche au tout gros raconté par le Big Game
 

P. Affre
Big game fishing.
Un siècle de pêche au "tout gros" raconté par le Big Game Fishing Club de France

2015.
Livre neuf.
La Vie du Rail, 192 pages.
Quantité  
35.00 €
Page en favoris
  Retour
Depuis un siècle, quelques passionnés courent les mers du globe pour affronter les grands poissons. En 1965, Pierre Clostermann crée le Big Game Fishing Club de France. Depuis, la passion continue.
Membre historique, Pierre Affre raconte de nombreuses anecdotes sur la pêche sportive et dresse le portrait des membres les plus illustres du BGFC de France.
Illustré de très nombreuses photos d'archives en couleurs et en noir.
Un des rares livres en français sur le sujet. Livre neuf.

Paris, La Vie du Rail, 2015. in-4, 22 x 27 cm, broché, 192 pages.

Présentation de l'éditeur :

Pour fêter ses 50 ans, le Big Game Fishing Club de France, fondé en 1965 par Pierre Clostermann, a décidé d'ouvrir ses archives aux passionnés de pêche.
Pierre Affre qui en est un des premiers membres (carte n° 007), raconte la saga de ces homériques empoignades entre poissons géants et pêcheurs fous de leur passion. Des côtes de l'Afrique de l'Ouest à la Floride, de Tahiti à la Nouvelle-Zélande, de Cuba à la Grande barrière de corail australienne, en passant par la Bretagne et le Languedoc- Roussillon, vous découvrirez le théâtre de ces exploits réalisés canne en main, à la loyale, avec presque toujours aujourd'hui, grâciation de ces grands poissons.
À déguster comme un vieux rhum, en compagnie d'Hemingway, de Pierre Clostermann, de Carlos et de quelques autres grands pêcheurs sportifs qui ont écrit la légende du Big Game Fishing.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
© Montbel - tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - creation site ecommerce