H. Heinrich
La trompe de toutes les chasses.
Méthode pratique pour un apprentissage inédit et par étapes à l'aide de support sonores

2017.
Livre et CD neufs.
IHH, 78 pages.
Quantité  
30.00 €
Page en favoris
  Retour
Méthode pratique et progressive par l'un des meilleurs maîtres actuels, le grand compositeur H. Heinrich: «Voici un outil de travail très novateur illustré, commenté et appuyé par des enregistrements sonores dont les étapes successives ont été soigneusement ciblées… apprendre seul sur une bonne base évolutive, structuré et didactique peut convenir à chacun».
Cet apprentissage des fondamentaux de la trompe, avant le tayaut et le ton de vénerie, se décline en 17 étapes. Ces différents paliers font l'objet d'une fiche complète accompagnée de portées notées: du basique «produire un “bruit”» au rythme ternaire, en passant par les intervalles, le vibrato, la croche, etc.
Illustré de photos en couleurs.
Préface «Jouer de la trompe» de Patrick Lapaire, maître de musique. Introductions de Jean-Jacques Griesser, organiste-concertiste, Michel Garzia, ancien directeur du conservatoire et de l'orchestre symphonique Saint-Louis, Jacques Mauger, professeur au conservatoire régional de Paris et à la Haute école de musique de Lausanne.

Suivi de Fanfares autour de la chasse à tir. Le tableau de chasse par Jean-Pierre Bourquard. Préface de François-Xavier Allonneau, rédacteur en chef de Jours de chasse.

Accompagné d'un CD de 45 mn Exercices pratiques pour un apprentissage inédit et par étapes regroupant 19 “planches musicales”.

◼︎ Gémonval, IHH, 2017. in-4 oblong, 29,7 x 21 cm, 78 pages, spirale métallique, et CD dans un étui en carton sous film plastique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
© Montbel - tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - creation site ecommerce